Lunatic Café - Rainyvale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunatic Café - Rainyvale

Forum RPG - Lunatic Café - Vampires et Loups Garous - Un café étrange où cohabitent créatures mystiques et humains...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bureau de l'Executeur en chef

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen Blake
Executeur Fédéral
Stephen Blake


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Groove Street
Emploi : Exécuteur fédéral
Date d'inscription : 01/05/2005

Bureau de l'Executeur en chef Empty
MessageSujet: Bureau de l'Executeur en chef   Bureau de l'Executeur en chef Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:13

Bureau de l'Executeur en chef Office


Ce bureau appartient à Stephen Blake. Il est assez vaste et contient un large bureau et un plus petit, tous deux munis d'une chaise. Le grand bureau a deux chaises en face de ce dernier. Sur le grand bureau, un PC est installé. Derrière le bureau, une étagère avec une grosse pile de dossiers en désordre, ainsi qu'un meuble à porte coulissante, contenant des dossiers, photos et disquettes. Un calendrier vieux de deux ans orne le mur du fond. Stephen l'avait gardé pour les motifs chinois et l'avait installé là dès sa nomination, même si il ne correspondait pas avec la date. Une plante décore la pièce aux murs bleux et au plafond blancs. Sur le Bureau de Stephen, une tasse de café traîne toujours, annonçant la couleur de part son motif. " Que celui qui m'énèrve se tienne prêt à supporter mes foudres. ". Cette tasse était sa fierté, avec celle qu'il avait gardé pour lui, au conseils de l'ancien maire. " Le cynisme, c'est mon dada. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredesheros.fr.st
 
Bureau de l'Executeur en chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau Des Plaintes
» Bureau du Maire
» Bureau des affaires officielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunatic Café - Rainyvale :: Rainyvale - Centre Ville :: Mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser