Lunatic Café - Rainyvale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunatic Café - Rainyvale

Forum RPG - Lunatic Café - Vampires et Loups Garous - Un café étrange où cohabitent créatures mystiques et humains...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ Maison de Makenshi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Makenshi
Vampire
Makenshi


Nombre de messages : 4
Localisation : Mairie
Emploi : De vieux documents... Je suis certain qu'en venant dans cet endroit je pourrais en apprendre davantage sur mon passé.
Date d'inscription : 07/05/2009

[ Maison de Makenshi ] Empty
MessageSujet: [ Maison de Makenshi ]   [ Maison de Makenshi ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:50

[ Maison de Makenshi ] 090510123800674043632169


Nouvel arrivant dans la ville, Makenshi habite une petite maison à une trentaine de mètres du vieil hôtel.

Elle est composée de trois pièces :

Le salon : Pièce principale, elle sert de salon, salle à manger, bureau et chambre. De grandes baies vitrées filtrent la lumière du jour et permettent aux vampires de profiter pleinement du soleil sans risquer leur vie. Très pratique pour admirer le spectacle des soirs d'orages.

La cuisine : Petite cuisine aménagée, on remarque que le rangement n'est pas l'occupation préférée de Makenshi. Faire la cuisine non plus d'ailleurs, à en juger par l'état de ses ustensiles pleins de sang coagulé.

La salle de bain : Une douche, un lavabo, un miroir et des toilettes. Les murs sont recouverts de carrelage d'un blanc très lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Maison de Makenshi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makenshi
» [ Romain ] Alias Makenshi
» Boite Mail de Makenshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunatic Café - Rainyvale :: Périphérie de Rainyvale :: Pâté de Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser